J'ai écrit cet email lundi soir quand les sanctions ont commencées.

On me demande ce que ça veut dire. Cela veut dire que les frontières terrestres sont fermées, et le Mali sans accès à la mer est totalement isolé. Bientôt on n'aura plus d'essence/gazoil, les banques n'auront plus d'argent, et la nourriture sera difficile à obtenir et chère. L'éléctricité et l'eau de la ville s'arrêteront, comme elles sont produites par des groupes qui utilisent l'essence (nous sommes indépendants en ce qui concernent l'eau et l'éléctricité). Prions que l'aéroport reste ouvert pous les passagers !!! La famille américaine quitte mercredi, et moi, je quitte vendredi. Presque toutes les ambassades disent à leurs gens de quitter le pays immédiatement.

Les islamistes ont déjà pris avantage de la situation en incitant la haine contre l'occident qu'ils blament pour la situation. Avec les sanctions, cette haine va exploser. C'est la raison pour laquelle nous devons quitter aussi tôt que possible, ce qui rendra Paul et les enfants rélativement en securité.

NOUS AVONS BESOIN DE VOS PRIERES !! Veuillez prier aussi qu'ils n'enverront pas tout de suite leurs troupes pour enlever le leader du coup d'état.

Je vous garde au courant sur Facebook, et sur mon site (BLOG) où je mets des liens aux articles anglais, français et allemands.

Claudia