NOUS AVONS BESOIN DE VOS PRIERES !!!


Une ambassade et mission après l'autre dit à ses gens de quitter le pays avant que ce ne soit plus possible. Je n'arrive pas à joindre le consul autrichien. L'ambassade américaine conseille à ses citoyens de stocker la nourriture pour une semaine et de quitter le pays, si possible.

Je suis en train de réfléchir d'essayer aussi de quitter avant le 11 avril prévu. Il n'y a aucune raison de me mettre en danger. En plus, la haine pour les blancs est en train de monter d'une manière significative à cause des sanctions qui prennent effect ce lundi. Nous (les blancs dans le centre) pourraient même être un risque pour notre équipe et enfants en restant comme nous attirons l'attention de ces gens sur notre centre. Finalement, les pays voisins ont aussi préparés leurs troupes pour rentrer au Mali et faire tomber le leader du coup d'état.

J'ai entièrement confiance dans l'aptitude de Paul de leader le centre - et cela ne sera pas la première fois - et je sais que je peux quiiter en paix, sachant que tout le monde est en bonnes mains, et le plus important, Dieu et une armée d'anges entourent notre base.

Veuillez prier pour la sagesse de savoir quoi faire et quand, et la possibilité de quitter le pays avant que ce ne soit plus possible.

MISE A JOUR QUELQUES HEURES PLUS TARD: J'ai pu changer mon vol pour prendre le prochain vol possible - ce vendredi. Priez que l'aéroport reste ouvert jusqu'à là.

S'il-vous-plaît, envoyez cet email à tous vos amis.

Claudia